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Assistant(e) Front, Middle et Back-Office - CDD 6 mois - Nantes

Assistant(e) Front, Middle et Back-Office - CDD 6 mois - Nantes

France Active Pays de la Loire est une organisation (association loi 1901) de 20 salariés implantée depuis 20 ans en Pays de la Loire. Nous soutenons l’emploi en accompagnant les entrepreneurs individuels, les entrepreneurs collectifs, les entrepreneurs engagés (RSE) sur le territoire régional.

Nous recrutons un(e) assistant(e) en CDD de 6 mois à temps complet à partir de novembre 2019 dans le but de renforcer notre équipe. Le poste est basé à Nantes.

Vous avez l’esprit de groupe et vous travaillez en lien avec les autres assistantes sous la responsabilité du responsable administratif et financier de notre organisation. Vous faite preuve d’un sens des responsabilités et d’une rigueur administrative indispensable à nos métiers d’accompagnement en conseil et en financement des porteurs de projets (entreprises et associations) dont nous étudions les projets.

Principales missions :

Front-Office

  • Gestion de la plateforme d’accueil téléphonique : Prise en charge des appels entrants,
    qualification des demandes des porteurs de projet et prises de RDV pour nos conseillers (gestion
    de plusieurs agendas simultanés sous Outlook)
  • Gestion de l’accueil du public (RDV, réunions, …)
    Middle-Office et Back-Office
  • Gestion du middle office et du back-office : relation porteurs de projet, banques, etc. pour la mise
    en place de nos interventions financières, suivis des dossiers entreprises et associations (appels
    d’offres, notification/confirmation de garanties bancaires, édition de contrats de prêts, etc.)
  • Comités de décisions : Préparation et gestion administrative des comités de décision (édition des
    notes d’expertise, préparation des procès-verbaux, saisie des décisions, envoi des courriers de
    décision, etc. …)
  • Gestion administrative : gestion courriers arrivés/départs, mise à jour des systèmes d’information
    (ERP), classement des pièces, etc.
  • Contrôle interne : participation aux mission d’audit interne sur les dossiers
    entreprises/associations

Caractéristiques du poste

  • Formation : BTS banque, BTS gestion administrative, BTS gestion PME ou équivalent
  • Expérience souhaitée, débutant(e) accepté(e),
  • Caractéristiques personnelles : Dynamisme, Rigueur, Autonomie, Aisance au téléphone
  • Maîtrise du Pack Office indispensable dont Outlook, Word et Excel de façon importante
  • Expérience de travail sur des ERP
  • Salaire : 1650 € brut mois temps complet + Titres Restaurant + Mutuelle de groupe

Candidature

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